samedi 22 septembre 2007

Madness ? This is DA LAAAAAAAAN !


Faites chauffer vos souris, aiguisez vos claviers, vendredi 28, ça va clicker sans répit chez Troll Killed ! Au menu : certainement du CS Source, mais aussi sûrement d'autres formes de violence numérique... Et si vous laissiez des suggestions dans les commentaires ? Perso je suis bien pour un bon vieux Starcraft... Même s'il faut qu'en contrepartie je participe à un épilleptifiquant CorkScrew...

6 commentaires:

o_O a dit…

(Starcraft)
q:

Anonyme a dit…

Salut, en tant que premier intéressé je dirais bien un peu comme o_O. Un petit Cs pour se degourdir les petits doigts et le poignets mais je pencherais bien pour des jeux plus "stratégique" du genre Starcraft, Down of War, Warcraft 3 (petit mode sympa d'invasion et de tours de defense) ou UT en version marrante. Je sais que certains inconditionnels comme Patient0 se ferais bien du Quake mais je suis plutôt du mauvais coté de la barrière... plus pigeon que chasseur donc c'est pas très plaisant. Tous à vos coment qu'on s'organise.

Au fait, 20h chez moi le ventre plein histoire de vraiment se faire plez!

Troll_Killed

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thô a dit…

Pour ma part, je pencherais plus vers un jeu orienté stratégie histoire de changer un peu de CSS (Aztec et Office sont trop vues et revues). Donc un ti dawn of war, starcraft ou même Warcraft moi ça me botte. Enfin bon je reste tributaire d'un PC :-(.

A vendredi.

PS: Mme propre se charge de faire le repas donc venez LE VENTRE VIDE.

Patient 0 a dit…

je suis pour CSS, quake/corskrew, UT, Desert Combat

Anonyme a dit…

People should read this.