vendredi 7 septembre 2007

Po

Que les amateurs de la chanson française (si si il y en a) se rejouissent, ce billet est pour vous. Mais bon pour les réfractaires, dites vous bien que je suis un métaleu endruci et je ne peux rester de glace face au talent de ce cher Po.

Alors Po c'est qui vous allez me dire. Ehh bien Po est un ti gars qui chante seul avec sa guitare et je peux vous dire qu'il n'a rien à envier aux autres groupes. Son style est vraiment sympas, les paroles sont comiques tout en touchant son public (tiens je fait des rhymes, je devrais pitetre pousser la chansonnette...ou pas). Enfin, on se retrouve dans ses paroles et on adhère à son monde qui nous correspond bien. Bref que du bonheur !!!

Je vous laisse découvrir tout ça par vous même sur son MySpace.

Continu comme ca le Po, tu tiens le bon bout, on t'adore.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Po, en dehors des petites touches techniques qui, quand on est connaisseur, ou pratiquant de guitare, impressionnent (et c'est pas facile le tapping sur une acoustique), c'est surtout des textes pertinants, des rhytmes bien soutenus, et une identité qu'il a su se créer, et même s'il souffre de jouer seul, il n'a nul besoin d'accompagnement, il se suffit à lui même, et on ne peux qu'adhérer à sa fraicheur et à sa bonne humeur.

- Son manager en carton -