jeudi 1 novembre 2007

Demoscene

Bon, je ne vous ai pas beaucoup parlé des demos, mais je pense quand-même que je vais devoir vous parler de celle-ci.
Pour ceux qui ne sauraient pas, les demos sont le fruit (en gros) d'un concours de programmation à l'issue duquel chaque équipe doit soumettre une expérience audiovisuelle. Ca veut dire que chaque équipe doit créer un éxecutable qui donne de la vidéo et de la musique. Quelquepart c'est une forme d'art pluridisciplinaire : Art 2D, art 3D, animation, musique... ... et programmation.
Cette démo-ci fait partie de mes favorites. Pour moi, c'est du grand art, sachant en plus que le .exe ne pèse pas plus de 64kb... Réflechissez, c'est peu...
Alors je vous conseille vivement de télécharger Conspiracy - Chaos Theory, c'est un chef-d'oeuvre.
Merci www.pouet.net.

Aucun commentaire: