mercredi 2 avril 2008

Un truc-k

Bonjour bonjour !

Bon, je m'attendais à ce que l'activité reprenne un peu par ici, mais je suppose que nous sommes tous autant occuppés les uns que les autres !
Ici tout va bien, le travail est intéressant, la vie sociale aussi, tout va bien, en fait. Il fait même beau. Mardi dernier, neige, dimanche dernier, VTT à poil !
Je suis tombé, sur le thread "Demo'ish videos" de pouët.net, sur une vidéo bien sympathique créée par des français du site The Holograms. C'est court, efficace, französisch, et ça r0xe !



En plus à la fin y'a même de la mecaflux... C'est pas si naze après tout, me trompe-je ? En tout cas Benji donne l'impression de penser le contraire :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voilou, eh ben en attendant de vos nouvelles, je vous fais pleins de küsschen (?) !

Aucun commentaire: