mardi 18 décembre 2007

P*tain d'humains...

J'ai failli dire PItain... etc, mais je ne voulais pas mélanger le sacrosaint nombre avec notre misère humaine.
Voilà, je viens de tomber sur cette vidéo, et elle illustre pour moi parfaitement ce que je ressents pour les humains : Les personnages, bien qu'ayant des côtés attrayants, restent péniblement humains. Mais seulement ici, on se rend compte du problème réel !
Si vous avez quelques minutes à investir dans l'espèce humaine, regardez-bien... Ce qui suit est le futur de notre (votre) existence libre.

Est-ce dans la nature-même de l'être vivant que d'essayer d'exploiter les plus faibles, ou est-il possible d'atteindre un prochain équilibre ?
La vie existe sur terre depuis des milliards d'années, et nous la menaçons sérieusement depuis une cinquantaine... C'est quoi le problème ???
LE FRIC

Aucun commentaire: