lundi 7 janvier 2008

Bonne Année 2008



Voila ca y est on est en 2008.... c'est beau... (enfin j'espere que ca va l'etre)
En attendat voila un joli feu d'artifice pour feter ca...


Veilleurs Moeux !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à tous les blogueurs et tous les membres de la click. Je ne sais pas où ni comment faire passer ma colère alors je poste un commentaire sur les voeux de 2008. Mon voeux le plus cher pour 2008 est: la vrai liberté! Je m'explique. Ce matin j'entends à la radio (Radio Nova, qui nous signal d'ailleurs que si 2 journalistes ont disparu c'est pour une histoire d'Uranium, que ceux qui s'interresse à l'actualité se renseigne), à moitié dans le coltard une chanson parodié de Carla Bruni sur Sarkozi par les voyoucrate. Je me lève et me dit tiens, internet me trouvera bien le clip ou la chanson. Effectivement le clip y est. Je le regarde sans le son (ma copine dort) et part à l'IFMA. Quelque temps après je reviens (j'avais oublié mon projet design, ifmalarache comme on dit) et je cherche de nouveau le clip pour pouvoir l'écouté. Et là, plus rien!!! Et je vous laisse donc sur cette reflexion: a-t-on à faire à de la censure? Si ce n'en est pas d'où cela peut-il bien venir? Et si cela en est, doit-on supprimé tout les humoristes français et aboutir au monde tant redouté de George Orwell? Si je vous dit tout ça ce n'est pas parce que l'histoire Carla Bruni/Sarkozi m'interresse (à plus forte raison lorsqu'on me parle de choses plus importantes comme l'exploitation d'un pays entier par les autres pour une histoire d'Uranium), mais parce que je me sens comme un mouton idiot à qui on aurait donné un carré d'herbe noir qu'on aurait repeint en vert. Sur ce, je prefere encore oublié qui est notre président pour pouvoir vivre dans un monde irréel mais tellement plus attrayant...
Le Troll